Force #88GGYQ BOOM BEACH TOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
» Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyDim 6 Nov - 22:00 par Asmfc113

» XLS pour noter le stock de cristaux et poudres
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyDim 28 Aoû - 11:19 par DeusExMachina

» Vacances !
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyMer 10 Aoû - 8:58 par fenX

» vacances été
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyMer 10 Aoû - 8:45 par DeusExMachina

» Vacances d'été
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyMar 9 Aoû - 21:40 par GrandJéJé

» elections du nouveau chef
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyMar 9 Aoû - 20:33 par Thorg222

» Élection du chef de la force Toulouse
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyLun 8 Aoû - 20:47 par Asmfc113

» En vacances
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyLun 8 Aoû - 13:50 par belphegor16

» Vacances !!!
Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus EmptyDim 7 Aoû - 23:33 par jean

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus

2 participants

Aller en bas

Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus Empty Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus

Message par RoRo Dim 6 Nov - 18:05

Bonjour à tous,

Je viens de voir ma promotion en tant que grand manitou de la force spéciale.
Je remercie DeuX pour cette preuve de confiance indéniable mais je pense que je ne suis pas le plus méritant pour cette haute responsabilité.

En effet, je ne suis pas le plus présent sur le jeu en raison de mon travail et de ma préparation au concours du CAPEPS.
Alors je suis tout ouïe pour mettre à la tête de la team un joueur plus assidu mais quand même suffisamment ancien dans l'équipe pour mériter cette promotion et être sur qu'il ne fera pas n'importe quoi.

A bientôt les loulous.

Rodrigue

RoRo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus Empty Re: Grand chef moi? Je pense que d'autres le mérite plus

Message par Asmfc113 Dim 6 Nov - 22:00

Tu sais on est tous présents ponctuellement ! On est assez nombreux en chef adjoint pour t'epauler !

Asmfc113

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum